C'est la rentrée !

Publié le par Carine

Ectac.Bonne-rentree06.03.gif

Bonjour à toutes,

Oui, oui, même ici c'est la rentrée, bon d'accord j'ai pris un peu plus de 2 mois de vacances (presque 5 mois sans donner de nouvelles.... la honte, j'aurais dû ajouter "pas du tout" dans le nom de mon blog  ). Je vais vous épargner les longs discours pour justifier ma longue absence de la blogosphère simplement : manque de motivation, manque de temps,...

Je n'ai pas complètement abandonné tricot et crochet pendant mon absence et j'ai même quelques petites choses à vous montrer, mais on reprend en douceur.

Pour le moment j'ai la folie des maniques, dishcloth, lavettes et autres. C'est un petit peu kitch pour certaines (avec fleurs par exemple), mais j'adore! ça me permet de diminuer mon stock de reste de laine, c'est petit, vite fait et facile à emporter partout et le principale c'est utile 

Voici un ensemble maniques que je viens de terminer 

2012-09-02-12.14.33.png2012-09-02-12.15.05.png   2012-09-02-12.15.25.png

 

La carrée est réalisée au tricot et la ronde au crochet

 

Et une autre paire en-cours, même modèle

 

2012-09-02-12.16.00.png     2012-09-02-12.16.23--1-.png

 

A bientôt, pour les petites choses réalisées pendant mon absence.  

 

Promis je reviens avant Noël

 

Bonne rentrée à toutes!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu n' as pas peur de les salir?? elles sont si jolies!! biz
Répondre
C
oui, avec la laine arc-en-ciel, en plus !
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'imagine bien, mais ça ne m'étonne pas du tout, c'est tout à fait toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi, j'ai utilisé le même motif que ta manique ronde pour... cacher le centre (métallique) du volant de ma voiture, qui m'éblouissait et provoquait des migraines quand il y a du soleil !
Répondre
C
<br /> <br /> ha elle doit être chouette ta voiture comme ça, un petit air année 70 <br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouettes ! j'aime beaucoup la paire , surtout la ronde avec la bordure coquille est ce un modèle de ta création ?<br /> bises de Malélé ravie de te retrouver
Répondre