Kal Tricot d'Art

Publié le par Carine

616106914414ba27tricot.gif bonjour,

 

Pas très raisonnable cette inscription au kal Tricot d'Art organisé sur le blog "Les petites croix de nicolbrod39", mais ça faisait tellement longtemps que je voulais essayer... et puis, ce kal n'est pas très exigeant, il faut seulement montrer ses avancées une fois par mois, le premier mardi de chaque mois, alors pourquoi pas, je me suis lancée et j'ai bien fait, j'ai adoré.

 

Pour mes débuts,j'ai commencé un petit, pas trop compliqué

2012-10-17 15.45.04   

un peu trop petit, il a été vite terminé

2012-10-28 10.56.39

 

 

alors j'ai commencé un autre, un petit peu plus grand ...

2012-10-28 10.52.59

2012-10-28 10.53.50

Je ne crois pas que je vais continuer à ce rythme, mais j'ai déjà commencé un autre, encore un petit peu plus grand, rendez-vous le 4 décembre pour le découvrir, terminé ou pas.

Un grand merci à Nicolbrod39, qui m'a donné l'envie d'essayer le tricot d'art en découvrant ses réalisations sur son blog et je trouve l'idée du kal génial pour rester motivée, bon pour l'instant pas besoin de motivation, j'aurai surtout besoin de TEMPS supplémentaire pour réaliser tout ce que je voudrais faire.

 

Bonne semaine à toutes, à bientôt !



Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne et heureuse année 2014, tout mes vœux de bonheur et de santé, bises à+
Répondre
E
comment vas tu??
Répondre
T
bravo c'est magnifique
Répondre
F
Juste un petit coucou, pour te souhaiter une trés bonne année 2013 Joie, santé (bien que cela devrait être mis en premier)bonheur pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bises à+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça me fait super plaisir. Bonne et Heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
encore une aventure , mais c'est super beau, bon c'est bien mais au bout d'un moment les aiguilles ne vont pas être assez grande....Bon noël, je pense que tu dois être en pleine action...Bises à+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! je te souhaite une excellente année 2013 malgré mon énorme retard.<br /> <br /> <br /> <br />