kal eden terminé

Publié le par Carine

ciao-gif-hello-glitter-13.gif

J'ai enfin trouvé un petit peu de temps pour terminé les quelques centimètres de la deuxième manche de mon "Eden". Il s'agissait d'un kal proposé sur le forum TricotKal, modèle Drops Design, que vous pouvez retrouver ICI

Le bas est réalisé en tricot modulaire, j'adore le résultat!

Image13.png

le reste en jersey...

Et voici le résultat final

 

Image14.png Image15.png

 

Je suis vraiment contente de l'avoir terminé, je l'adore.

e1a9f4af.gif

 

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme je te comprend il est formidable!! a bientôt biz
Répondre
N
c'est original comme points et dispostion des couleurs, bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! j'ai adoré faire ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouahou! Magnifique!!
Répondre
T
Il est superbe, le mien aussi est terminé<br /> <br /> http://tricotitricotamesaiguillesetmoi.over-blog.com/article-lagon-kal-gilet-eden-105030262.html
Répondre
J
il est magnifique belle réussite ,bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />