Enfin les photos ...

Publié le par Carine

syx9ca8o.gif

... de mon pinwheel, terminé depuis décembre, je crois.  Il s'agissait d'un kal proposé sur le forum tricot kal. J'ai vraiment adoré tricoter ce modèle et j'aime beaucoup le résultat. De plus, on peut le porter en deux version, long ou court.

 

Version long (pas encore trouvé le bouton idéal, j'ai attaché pour la photo)

 

Image3.png      Image2.png

 

Version court (avec un grand col)

 

Image8

 

Image7.png

 

gros plan sur la bordure et la laine utilisée
Image1.png 1289501127-324.jpg

 

100% laine, lavage à la main (ce que je n'avais pas vu en l'achetant grrrrrrrrrrrr)

 

Et pour terminer quelques photos de petites écharpes frou-frou, la rose était pour ma fille.

 

Image4.png Image6.png Image5.png

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour la suite 

93d97801.png

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjours<br /> je viens de visiter votre cite et je verrai bien un bouton en bois pour votre jolie veste<br /> amitiés<br /> liane 40
Répondre
T
Waouh il est superbe, le mien aussi est terminé
Répondre
F
trés réussi ces tricots, bravo et bonne continuation, j'espère que tu montreras de nouveaux modèles.Bon week-end, bises à+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! j'en ai 2 presque terminés, mais je ne tricote pas beaucoup pour le moment, manque de temps pfffffff<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est vraiment magnifique ,mille bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super joli... bravo pour le travail !! bises...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />